Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
13 juillet 2012

Le 13 juillet 2006 naissait ma petite YOËNA 6 ans

Sans titre 2

45 003

 019 309385_4268845366176_503757804_n

Le 13 juillet 2006 naissait ma petite YOËNA

6 ans

 ballon-transparent- guilande-de-pois

16

photo prise  par ma nièce LOU

L'enfant, c'est de la gaieté sainte et du bonheur sacré."

Petit cadeaux reçus de sa tante

page01

rouge 061

Merci à TOI,

et je remercie la marraine,Christine,mamie

car vous l'a gâtée beaucoup aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ,un autre truc en commun est pas des moindre....<br /> <br /> nos filles sont nées le meme jour!!!<br /> <br /> nous sommes vraiment faite pour se rencontrer...<br /> <br /> gros bisous..<br /> <br /> k@te
C
C'est pas possible !!! Encore une enfant malheureuse !!! C'est honteux !!!<br /> <br /> On les pourrit, mais bon !!!<br /> <br /> Elle est belle ta poussinette, et ces grands yeux !!!<br /> <br /> Mais je rêve !!! 30 recettes avec du carambar ??? Non !!! c'est pô possible !!! Vous nous faites voir !!! hein ???<br /> <br /> Happy birthday chérie<br /> <br /> Doux câlins et bisous
E
Avec quelques jours de retard, un joyeux anniversaire à ton bout de chou qui te ressemble beaucoup.<br /> <br /> Bises
M
Je suis très en retard pour dépiler mes messages, mais je n'oublie pas de souhaiter un très bel anniversaire à votre belle Yoëna ! Fais-lui de ma part un très gros bisou.<br /> <br /> Belle fin de semaine sous le soleil, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous. Mireille
I
très joli son tablier<br /> <br /> bises
amour du temps
Publicité
Publicité