Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 juillet 2012

" Etap 01 " ESCAPADE DANS LE LOIRE ET CHER * LES

" Etap 01 "

ESCAPADE DANS LE LOIRE ET CHER

* LES CHATEAUX DE LA LOIRE *

" ce petit article je le dédie "

A SOLENE 

de " Mignonne, allons voir"

car vous vous souvenez toutes de son jeu où elle nous offrait un weekend en roulotte

0105

0203

Sans_titre_1

Nous étions installés dans une roulotte spacieuse pour 4

cuisine, salle bain...un endroit calme, idéal pour passer quelques nuits

 de la part de tous les 4 ,merci mille fois

car nous avons passé un excellent weekend.

04

page23

Le domaine des anges

autocollant_detoile_de_drapeau_americain_p217398105718770945bfdty_400

269

visite des châteaux de la loire..

Château de Chenonceau

09

07 156 78 45

011

sublime..

suite demain je vous la visite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La chance ce week-end en roulotte, il devait être magique; pouvoir passer un moment de détente dans un lieu atypique est un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse Véro
M
waouuu je vous envie ,çà devait être un dépaysement total<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
B
Ah , la vie de roulotte n'est pas la vie de château .... mais je sais que tu as passé un week-end fabuleux !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
C
Adresse à retenir pour un weekend, roulotte équipée de salle de bain, je préfère. Je prends donc note.<br /> <br /> A suivre pour la balade, hummmm ça promet !!!<br /> <br /> Doux câlins et bisous
N
Après la roulotte, le château :) quelle chance !!<br /> <br /> @ bientôt pour la suite<br /> <br /> Nelly
amour du temps
Publicité
Publicité