Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 juillet 2012

Naturel...

***

"La simplicité est la perfection de l'esprit naturel"

 

024

n11 019

016 023

j'avais gagné au jeu  

" Zeste de broderie "

j'ai eu le plaisir de recevoir de tendres présents dont cette sublime couronne

001

003 021

* Merci *

022 

&

je vous invite à découvrir prochainement

la boutique en ligne 

de Barbara

Prunelle et Bigoudi

P1130752

FEMME_SITE_3_600_POUR_LOT_POUR_BLOG1 Collages4lot_11

&

Nadine du blog

" Sucre de bain "

fête ses 3 ans un univers si tendre que vous ne pouvez qu'être charmé

77260251_o

 

libellule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai raté des billets j'essaie de rattraper mon retard j'adore celui ci comme les autres d'ailleurs, mais cette ambiance fleurie tout en douceur c'est superbe,<br /> <br /> joliment gâtée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
C
Oh oui! elle est divine cette couronne! j'adore!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
A
Une belle ambiance d'été aux couleurs vertes et blanches j'aime beaucoup ces ombelles blanches.<br /> <br /> Tu as reçu de ravissants cadeaux.<br /> <br /> Beau week-end Véro<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marilyne
La simplicité est bien souvent synonyme de beauté !
C
De très jolis présents, j'aime moi aussi beaucoup la couronne ! Bonne chance chez Nadine, je participe aussi !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
amour du temps
Publicité
Publicité