Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 juillet 2012

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX * escapade à

 

JUSTE POUR LE PLAISIR

DES YEUX

 016 015 

  001  bleu_0

bleu_01 eu_031

016i _10_

* escapade à Montpellelier 2 jours pour voir the Boss *

 * verdure du jardin *

 * ma princesse *

* mes hortensias en fleurs* 

mini_coussin_nuage_bleu_tendre

Je joue pour VAL...

" chez moi comme chez vous"

 

ce post est pour toi...

un billet couleur de ton affiche

76771060_o

 

une citation que vous aimez, qui vous parle voir vous aide

Tout est si bien résumer...que je choisis la citation de Mère theresa:

 

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

 

bl_033

mini_coussin_nuage_bleu_tendre

si ça vous tente à vous de jouer...

voir modalité ICI

&

PROFITER DES SOLDES A LA BOUTIQUE

Sans titre2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle adorable princesse !!!
M
un joli billet.......<br /> <br /> bisous peggy
F
Quelle belle petite princesse, elle a les yeux qui pétillent! Et nous aussi, à voir ces jolies photos!<br /> <br /> Douce soirée, et à bien vite
B
Des jolies photos .....<br /> <br /> Une belle princesse !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
C
The Boss !!! Ah ! ouai !! excellent gout !!!<br /> <br /> Ta poussinette est toute mimie, elles est belle.<br /> <br /> Magnifiques photos.<br /> <br /> Doux câlins et bisous
amour du temps
Publicité
Publicité