Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 novembre 2017

L'automne...

L'automne chez Amour du Temps

0007pg

 000

 0003pg

 0004pg

 0006pg

 0001

 0002jpg

 0005pg

 * Préparation des marchés de Noêl

Attrape rêve, suspensions étoilées pour mes prochains marchés et vente à la boutique

Atelier Boutique Lapalisse ( Allier 03)

* Les plaisirs d'automne,balades,gourmandises

* Les nouveautés Brocante à la boutique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Véro ! Tout d'abord je te souhaite une belle année 2018!<br /> <br /> Et puis je râle car canalblog a l'air de bugger je n'ai pas reçu tes deux derniers billets !! Grrr. Je vais me réinscrire à ta news.j'ai des abonnés qui ont eu le même problème et puis c'est revenu dans l'ordre.<br /> <br /> Bref. Tu as fait de jolis préparatifs pour Noël. J'espère que les marchés de Noël ont bien fonctionnés ?<br /> <br /> Bon weekend.bises.<br /> <br /> Nat
H
Très agréable billet rempli de poésie et de Douceur <br /> <br /> Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
D
Très belles créations...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
F
Oh le bel automne! Des tons tout doux, du blanc qui fait la nique au gris du ciel et le naturel. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
Drôlement joli ton automne ! Romantique, léger... Et gourmand aussi !<br /> <br /> Bises à Kity,<br /> <br /> Dominique
amour du temps
Publicité
Publicité