Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
12 mars 2018

THE END

Voilà 10 ans que cette aventure a commencé,

un beau partage, de belles rencontres,

j'ai passé de belles années sur ce support

j'ai découvert des personnes passionnées comme moi de décoration,

de bricolage...des liens d'amitié se sont tissés aux fils des années.

Mais ayant découvert instagram, plus simple plus facile, plus direct, instantané.

Je n'ai plus la motivation de continuer ici

une page se tourne, je ne dis pas que je ne me lasserais pas instagram

que les montages photos ,les reportages ne me manqueront, les mises en scènes

peut être qui sait je reviendrais, mais pour l'instant plus envie.

Je vous retrouve sur instagram si le coeur vous en dit

beaucoup d'entre vous y sont déjà

Mon instagram ICI

vous me retrouverez sous le même nom Amourdutemps

Ma boutique Brocante du temps passé reste ouverte

3a57abe28008f96a772d223b143e9304

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, ce matin je suis retournée lire quelques anciens messages de mon blog "l'Arbre Blanc"... cela me manque parfois. J'aimais ces échanges, ces partages...<br /> <br /> Je t'embrasse Véro ici et sur Instagram ;-)<br /> <br /> Anne-Sophie
T
Je ferai court chère Véronique : à fond pour les blogs moi aussi, mais je sais à quel point cela demande du temps, de trouver des thèmes, de rédiger, de mettre en page les photos, de mettre un petit mot à chaque visiteuse suite à leurs commentaires.<br /> <br /> IG te fera une récréation agréable et maintiendra le lien...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
M
La blogo se désertifie de plus en plus .... je ne poste pas souvent par manque de temps mais j'aime bien ce lieu de partage. Si tu viens à regretter tu pourras toujours revenir, j'irais te voir sur IG.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
C
Bonne continuation sur IG, pratique car rapide...Bises
D
Je suis abonnée à Instagram. Je t'y retrouverai avec plaisir.. !<br /> <br /> Pour le moment, je garde le blog. Un petit message de temps en temps..<br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> DB
amour du temps
Publicité
Publicité