Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
22 décembre 2017

Décembre....

Décembre

un mois que j'apprécie car l'hiver s'installe

nous sommes dans les préparatifs de Noël

chez nous tout est enfin prêt à accueillir jésus.

333

ii

333

1aa

 aa

 1aa

1aa

ii

ii

 Que la paix et la magie de Noël

soient dans votre maison en cette période de fêtes.

Je vous souhaite un très beau Noël.

Qu'il vous apporte joie, bonheur ainsi que tout ce que vous méritez.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre avec du retard, mais quel plaisir de parcourir tes photos.. !<br /> <br /> Belle semaine à toi, à bientôt !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
D
Un peu en retard mais mille mercis !!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
F
Quelle jolie déco de Noël! Des teintes douces, apaisantes.J'espère que cette journée de Noël s'est passée dans la joie, et que tu pourras profiter encore un peu des tiens.<br /> <br /> Passe de très belles fêtes, bisous<br /> <br /> Odile
C
Belle ambiance de noël ! Bonne fête. Cath
R
Joyeux Noël avec de gros et doux bisous ♥*♪♪*♥<br /> <br /> Rosa
amour du temps
Publicité
Publicité