Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
21 avril 2017

Décoration ciment Petits essais ... J'aime cette

 

Décoration ciment

Petits essais ...

Sans titre 2

gh11

 Sans titre 8

yjj

 J'aime cette effet brut....

je vais persister,

car j'ai quelques idées également pour le jardin!!!

Sans titre 2

Les fêtes de pâques sont passées si vite,

en même temps que les vacances scolaires

en famille..

***

Petites rétrospectives de ma déco de pâques

kl

 ghh

jii

JJJ

A très vite en espèrant que les températures remontent...

Besoin de soleil ,de chaleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ces créations cimentées, vite montre nous les autres
L
Désolée pour mon silence mais je ne reçois plus aucun avis de publication depuis un certain temps... et je viens de m'apercevoir que c'est chez toutes les copines, je me réinscris vite !<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer...<br /> <br /> bon week-end !
L
Belle initiative que ces créations cimentées...<br /> <br /> Isaela
M
he je suis bien d'accord, j'aime beaucoup le rendu et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le jardin ! Bravo aussi pour tes décos de Pâques ! :) Bisou et bonne journée :) Nathalie
C
Continue c'est superbe, Je suis fan aussi de cette matière ciment brut,<br /> <br /> c'était joli Pâques dans ta maisonnée 😉<br /> <br /> Bises & beau we Christine
amour du temps
Publicité
Publicité