Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 mai 2013

SIMPLICITE

Senteur Lilas

Le cueillir du jardin, et le parsemer ici et là dans la maison

Une nouvelle statue trouvé en brocante.

Un bougeoir magnifique gagné chez "ça me donne une idée "

Je remercie Delphine

et un cache pot en toile de jute que j'adore offert par ma  soeur ...

001

014008012019003013_258

La simplicité est la perfection de l'esprit naturel. "

lilas_021025

Une simplicité éclairée est un charme que rien n'égale. "

qc1

refaire deux coussins pour le salon dans le même esprit

054

063 tour_d3_061

coussins matières lin et transfert

&

Pour vous remercier de passer par ici 

un bouquet de Lilas

255

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les essences parfumées du lilas.... dommage qu'une fois cueillis il ne se conserve pas longtemps, je craque sur ta nouvelle statuette et tes jolies mises en scène, bravo et merci pour ce partage tout en douceur<br /> <br /> bisous caniculaires (37°)
V
Sympa le cache pot et j'adore tes coussins. bizzzzz et douce aprem
Tout est charmant, blanc...<br /> <br /> J'aime !
K
Très joli ce cache-pot en toile de jute !<br /> <br /> Beau billet qui ravit mon regard..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
C
J'adore tes coussins et toute ta jolie déco.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
amour du temps
Publicité
Publicité