Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 mai 2013

JE SUIS TAGUEES...

★ TAG 

Merci les filles d'avoir pensé à moi,je suis très touchée,j'ai fait un gros effort, car le temps me manque considérablement,alors pour vous répondre...

 Voici un petit rappel des règles pour les nominées :

 Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle-même.

  1. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  2. Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  3. Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !
  4. Dernière condition : ne pas taguer la personne qui vous a tagué !

  Alors vous êtes prêtes je commence par 11 choses sur moi:

Maman,3 enfants,yeux vert,vis en Auvergne,à la camapgne, Nantaise,mes racines La bretagne, phobie des chats, 

gourmande, sucrée, mon parfum chanel n°5.

  

 Les secrets d'Inaya m'a selectionnée pour un tag

Mes réponses aux questions de Sonia sont:

- Plutôt neige ou soleil ?les deux sans contestation

- Qu'elle est votre parfum préféré ? Sonia rykiel,chanel n°5

- Votre épice préféféré ? curry

- Qu'elle est votre serie TV préféré ? je ne suis pas série du tout,je regarde peu la télé

- Salé ou sucré ? sucré

- Avez vous un animal de compagnie ? si oui lequel  ? un petit lapin COCO

- Ce que vous detesté par dessus tout ? Hypocrisie, mensonge

- L'age de votre blog  ? bientôt 5 ans

- Jardin ou terrasse ? jardin

- Aimez vous faire la cuisine ? oui,mais je cuisine peu par manque de temps

- Votre plat préféré ? la charlotte maison

 et taguer aussi par Sweet o thing

1- Si vous devez choisir une époque, laquelle choisisserez vous et pourquoi ?

Les années 1940,1945, en mémoir à ces terribles années, raconté et vécu par mon père

2- Qu'est ce qui vous fait sourire ? j'aime regardé les passants,les gens dans la rue,ça me fait sourire

3- Quelles sont vos sources d'inspirations ? les blogs, pinterest,magasines..

4- Quelle est votre philosophie de la vie ?

Parce que la vie est courte, passons du temps avec ceux qu'on aime, 

C’est en donnant sans retenue que nous pouvons réellement aider les autres.

"Chaque instant qui passe est le premier du reste de ta vie, vis le comme s'il était le dernier."
5- Quelle est votre plus grande peur ? 

en fait je bloque,je ne suis pas très peureuse

6- Quelle est la couleur ou les couleurs de  votre style gris blanc, ardoise

7- Votre chanson préféré du moment P!nk - Just Give Me A Reason

8- Votre plus beau voyage Guadeloupe

9- Ou aimeriez vous vivre si vous pouvez choisir n'importe quel endroit ? La Bretagne,ou en Suède ,Irlande..je m'adapte partout..

10- Avez vous un porte bonheur ? non, mais mes enfants sont mon porte bonheur,j'ai toujours une photo d'eux sur moi

 Mes nominées sont:

Louise et Juliette

La maison d'émilie

L du côté ouest

Au bec à sucre

Beige et blanc

La grande maison

Le blog de Tess

Passé présentrecomposé

Bleu chine

chez calou

passionnement

 mes questions

votre meilleur moment de la journée?

plage ou montagne?

indu, shabby, camapagne,moderne, vintage ?

votre futur projet?

un objet en brocante que vous rechercher?

dernier film vu?

votre lieu pour vous ressourcer ?

un objet que vous aimez ?

un adjectif vous qualifiant?

un hobby ?

prochaine vacance?

Allez à vous de jouer!

Merci de  votre participation

&

INFO

Céline ouvre sa boutique

JUTE ET CIE

Récemment mis à jour

Allez vite la découvrir...

&

BROCANTE DU TEMPS PASSE

vous invite pour ses nouveautés de mai

Nouveaut__de_Mai

 &

je joue chez

" Mistinguette et les p'tits boudoirs "

un enchantement

86374875_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours sympa d'en découvrir un peu plus. <br /> <br /> La phobie des chats, comme ta soeur Isa !! je ne sais pas si elle s'en rappelle mais la première fois qu'elle est venue chez moi mon chat lui a sauté sur les genoux alors qu'il ne fait jamais ça d'habitude...
F
De te découvrir un peu plus, tu as bien fait de prendre un peu de temps pour y participer! Je manque de temps aussi, je suis triste de ne plus poster,,, mais on est toutes dans le cas je pense<br /> <br /> Bises du Nord,<br /> <br /> A bien vite
S
Sympa tes réponses au tag, et je fais partie de ta liste aussi, je ne le savais pas, j'ai préparé mon tag Véro, je poste fin de semaine avant de partir ....<br /> <br /> gros bisous ,comme toi je suis surbookée<br /> <br /> A très bientôt
U
Amusant de te découvrir encore un peu plus à travers ce tag ! J'aime tes réponses... Bisous
L
L'image d'une bien jolie personne qui se dévoile au fil de ton billet...<br /> <br /> doux dimanche bizz Sandrine
amour du temps
Publicité
Publicité