Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
28 septembre 2009

Défi Noir...

Le noir c'est la seule couleur qui ne change pas

Pour BNO qui demande de relevé le défi

voici ma copie

poi

noir_044 noir_018

noir_017 noir_050

ml

Pour toi bénédicte, j'espère avoir été à la hauteur, ça aide d'avoir une ado à la maison!

 

 

 

Une idée de sortie!

Mangez dans le noir ça vous dit??Londres, Newyork, Paris ICI

 

A vous de jouer si le coeur vous en dit

Je tague

La maison des petits lous

Imaginess

Mas des paillasses

Abuses du présent

déco du sud

Home sweet home

L'atelier océane

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dis donc, tu as plein de noir... Pour moi ça n'a pas été évident!!<br /> Et j'ai même pas pensé au petit poisson que tu m'as offert... Quelle étourdie!
B
je suis fan de ton côté marilyn !
I
Bonne idée les boutons, même pas pensé alors que j'ai du stock!
V
C'est vrai que c'est intemporel mais chez moi il n'y a pas en déco, mais par contre en vêtement, il y a presque que ça!
E
Superbe ta mosaique ,trés classss........<br /> Merci pour ta visite<br /> Bacioni
amour du temps
Publicité
Publicité