Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
26 mai 2012

Céline de chez " tendance" m'a proposé un échange

cv

                        

pivoine
 
 
Céline de chez " tendance"
 
m'a proposé un échange que j'ai accepté avec plaisir
 
04 03022
021 007
ange
 

  Toutes ces créations sont magnifiques

un travail remarquable

si vous voulez les découvrir

 sa boutique ICI

r 001

Merci à toi, 

tu devrais recevoir le mien d'ici peu

027 022

Véritable palette 

Incroyable  nuance de couleur

Ephémère

Sans titre 1
030

Je vous souhaite un excellent weekend de pentecôte

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu as bien eu raison d'accepter cet échange : tout est absolument sublime !<br /> <br /> Belle semaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
J
Super gâtée!!! <br /> <br /> J'adore les pivoines.<br /> <br /> Bisous du soir
S
De jolis petites choses dans sa boutique et de belles fleurs qui doivent embaumer la maison.<br /> <br /> bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
U
Les pivoines sont superbes cette année et elles sont délicieusement parfumées, dommage qu'elles soient éphémères ...... Tu as été très joliment gâtée, c'est superbe !!!! Belle journée <br /> <br /> ♥ Bises ♥
L
J'adore les pivoines !!!! les tiennes sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br /> Céline t'a gâté et te connaissant tu vas en faire autant !!!!! je n'ai rien publié pour le moment car mon pc est en réparation et celui ci rame !!! quelle galère...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
amour du temps
Publicité
Publicité