Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 mars 2013

MA PETITE FLEUR DE PRINTEMPS

Aujourd'hui Jour du printemps

le 20 mars,je mettais au monde ma première fille

20 ans déjà...

comme le temps passe vite

 Copie_de_cha

De jeune parents, si fière d'avoir leur première fille,

je me souviens de ce moment comme si c'était hier!!

Et pour tant tu as fait ton chemin, tu as su prendre ton envol...

Le temps passe, ma chérie, 
tu es devenu aujourd'hui 
Cette jeune femme de vingt ans 
Que nous adoront et admiront

belle,  grande, ambitieuse

tu as su prendre en main ta vie, 

nous sommes fière de toi!!

et nous t'aimons très fort!!

Happy birthdy !!

 

111

bloggif_51486700ce921 bloggif_51486a23c7d6e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à ta très ravissante jeune fille !!<br /> <br /> Nous sommes si heureux de les voir épanouis, 20 ans le plus bel âge !<br /> <br /> Bisous
S
Elle a des yeux magnifiques, je suis juste un peu en retard pour lui souhaiter tout le bonheur possible, avoir 20 ans c'est juste le bonheur pour une jeune fille...<br /> <br /> Te fais plein de bisous et te souhaite de belles fêtes de Pâques "aux Tisons"
S
Elle a des yeux magnifiques, je suis juste un peu en retard pour lui souhaiter tout le bonheur possible, avoir 20 ans c'est juste le bonheur pour une jeune fille...<br /> <br /> Te fais plein de bisous et te souhaite de belles fêtes de Pâques "aux Tisons"
S
Elle a des yeux magnifiques, je suis juste un peu en retard pour lui souhaiter tout le bonheur possible, avoir 20 ans c'est juste le bonheur pour une jeune fille...<br /> <br /> Te fais plein de bisous et te souhaite de belles fêtes de Pâques "aux Tisons"
S
Elle a des yeux magnifiques, je suis juste un peu en retard pour lui souhaiter tout le bonheur possible, avoir 20 ans c'est juste le bonheur pour une jeune fille...<br /> <br /> Te fais plein de bisous et te souhaite de belles fêtes de Pâques "aux Tisons"
amour du temps
Publicité
Publicité