Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 janvier 2014

HAPPY DAY

logo

 

037

 

Sans titr

 

 

Petite mise en scène pour un jour exceptionnel

  cage bombée en argent,mousse des bois

&

Aujourd’hui est le jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où tu es où je suis née!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Sans titre 1

 

Je profite de souhaiter un bel anniversaire à deux copinautes

qui sont du même jour que nous

Barbara

Laurance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé pour le retard mais je ne pouvais pas ne pas souhaiter un merveilleux anniversaire à deux jolis verceau nées 4 jrs avant moi hihi. Je suis donc une grande fan de ce signe hihi.<br /> <br /> Mille bises à toutes les deux .
S
Comme mon frère!<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard, bisous.
G
Un très joyeux anniversaire à toi<br /> <br /> Biz,Ingrid
S
Coucou ma chère vero Avec un petit retard je te souhaite comme à ta soeur jumelle Isa tous mes voeux de bonheur pour un anniversaire heureux et joyeux tout au long de l'année<br /> <br /> Mille excuses de ne pas été là le jour même....<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes les deux
S
Bon anniversaire à toutes les deux !!!
amour du temps
Publicité
Publicité