Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 janvier 2013

Je dédie ce post pour elle ma soueur jumelle je

 

Sans_titre_2

Je dédie ce post pour elle ma soueur jumelle

je suis la moitié de mon autre moi !  la personne la plus importante dans ma vie.Elle fait partie intégrante de mes chagrins, de mes douleurs ,mes aussi de mes joies. Aucun mot ne peut décrire l'amour que l'on éprouve l'une pour l'autre. Sans elle je ne suis rien, même loin l'une de l'autre, on sait toujours quand l'autre ne va pas, elle est la moitié de moi.Nous sommes toujours là l'une pour l'autre.

 

mp33

 Aujourd'hui

je te souhaite

★ un joyeux anniversaire 

reine_100reine_105reine_103

23784704251912463_NOW81jQK_c

Mais j'en profite aussi de souhaiter

un merveilleux Anniversaire

à

BARBARA

qui ne m'a pas oublier,je te remercie mille fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la lecture de ce texte je me suis dit j’aurais pu écrire tous ses mots à ma jumelle tout est dit , rien à ajouter.C’est ce que j’aurais pu écrire à ma moitie alors je vous en remercie beaucoup et je vous citerez quand je lui enverrais une carte d’anniv pour nos 50 ans en janvier prochain je me suis inspiré de votre texte je l’ai un peu revisiter pour qu’il colle bien à notre vie de jumelle merci du fond du coeur pour ce poste et bonne année 2016 à toutes les deux de la part d’une jumelle
D
Très en retard, je te souhaite un trèèèès joyeux anniversaire ! Merci pour ton blog qui m'enchante de jour en jour !
L
mais joyeux anniversaires les twins !!!<br /> <br /> je trouve ça magique, et bravo pour ton joli post et temoignage d'amour à ta moitié !<br /> <br /> bises
L
très bel hommage !<br /> <br /> joyeux anniversaire les fille !<br /> <br /> bises
L
j'arrive un peu en retard, pour te souhaite un trés bel anniversaire.<br /> <br /> Je t'envie un peu cette relation si privilégiée avec ta soeur.
amour du temps
Publicité
Publicité