Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 juin 2009

3 jours de Bonheur...

Un petit apperçu de mes 40 ans , fêter près de Nantes, entourés d'amis et de famille...

Un gîte super , pour accueillir tout le monde, spacieux, couchage à volonters...

des amis que je n'avais pas revu depuis longtemps, tout le monde a répondu à l'appel

Merci pour ce joli moment

Sans_titre_1

Sans_titre_4

Sans_titre_3

Sans_titre_2

Mon ami Nanthalie m'a écrit ce petit mot, qui résume l'amitié:

L'Amitié est un peu comme un jardin, elle se cultive.il faut entretenir ce petit coin de paradis,pour que cette amitié grandisse encore...

Demain ,je vous ferais voir sa petite surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce gentil partage.<br /> Bises
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux Anniversaire!!!!<br /> Ca fait quoi, d'avoir 40 ans??? Car, moi, bientôt aussi, Bhouuuuu!!!!<br /> <br /> Bises
E
Je suis heureuse pour toi et ta soeur, votre fête d'anniversaire devait être magique entouré de votre famille et vos amis!<br /> <br /> Tendresse pour une douce journée
M
tu as dû être aux anges....en ^plus avec de bons gâteaux....tjs émouvant entre êtres chers!!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
c'est important la famille et les amis,ils sont tjs présents dans les bons moments mais hélas dans les coups durs,aprés ont peu les comptés sur les doigts de la mains! je sais de quoi je parle,j'en ai fais la triste expérience il y a 2 ans!!<br /> en tout cas en ce qui te concerne tu as passé des heures inoubliables et ça c'est merveilleux!<br /> bisou véro de mamounette
amour du temps
Publicité
Publicité