Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 juin 2009

Une amitié grandissante...

Voici le colis que j'ai reçu par mon amie,lors de ma soirée

pleins de petits paquets à découvrir:

cadeaux_40_ans_028

1:La porte de ton jardin tu ouvriras

2:les idées jardins tu chercheras

3:la terre tu creuseras

4:les mauvaises herbes tu supprimeras

5: Les fleurs tu choisiras

6: En pot tu les mettras

7: Puis tu les arroseras

8:Une lumière tu les allumeras

9: Les oiseaux tu respecteras

10: Les graines tu planteras

33

Elle a fait des folies, je la remercie encore, car c'est géniale son idée, on ne peut pas dire qu'elle ne connaît pas mes goûts!!

Elle adore aussi la déco, chez elle tout est parfait, Elle a le gôut pour tout arranger,pour marier les couleurs et dans son jardin pleins de petits coins arrangés merveilleusement bien!!

Mais ce n'est pas fini

cadeaux_40_ans_040cadeaux_40_ans_035

cadeaux_40_ans_048

j'ai été très touché, merci mille fois Nath...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous ces objets sont vraiment beaux. Quel bonheur d'avoir un tel ami.<br /> Je t'embrasse
C
Ce sont de trés jolis cadeaux j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée et bon jardinage.<br /> Biz.<br /> Delphine
A
Que de surprises... j'imagine tes yeux s'équarquiller à l'ouverture des paquets, non ?
C
Comme tu as été gâtée par ton amie !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> cat
V
coucou Véro, c'est magnifique tout ça! je craque sur les petits outils de jardin!!!!comme je perds souvent les miens... gros bisous. cathy
amour du temps
Publicité
Publicité