Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 juin 2009

Petit jardin...

Si vous manquez d'idées, elle , mon amie  n'en manque pas...

Petit jardin qu'elle a confectionnée elle même...

avec un petit cageot à fraise, je le trouve extra!!

cadeaux_40_ans_002

Un ami, c'est un soleil
Qui t'éclaire de mille feux,
C'est cette belle étincelle
Qui peut nous rendre heureux

78

En choisissant l'ami, au matin d'un beau jour,
Un rayon de soleil à notre cœur se pose,
Sur l'épaule une main qui se tend et repose
Au visage, un éclat qui court et dit bonjour.

On bâtit des piliers pour cette forteresse,
Les valeurs dans l'abri fait de solidité,
De respect, de partage et de sincérité,
Imprenable et brillant au ciel de la jeunesse.

L'amitié se cultive avec beaucoup de soins,
Elle est, comme l'amour, sœur de la confiance,
Pour la garder, souvent, il faut de la vaillance
Et lutter sans arrêt, se battre de ses poings.

Sentiment généreux, merveilleux et fragile,
Qui ne peut supporter écart ou trahison,
Elle est le compagnon de l'âme et la raison,
Mais faiblesse pourtant de l'homme aux pieds d'argile.

Extrait de Kim gérard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ton jardin ! cath
V
coucou Véro, félicitation a ton amie, e petit jardin est adorable! une belle idée simple, et le résultat est étonnant. gros bisous. cathy
C
Magnifique ce mini jardin !!!
S
très jolie idée,j'ai le cousin de ton cageot<br /> je vais essayer de faire quelque chose aussi bien<br /> bravo à ton amie
D
Qu'est-ce qu'il est mignon ce jardin et quelles joies il doit procurer.
amour du temps
Publicité
Publicité