Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
14 mai 2014

BUREAU RELOOKE...

 

Admirer mon Viorne, boule de neige

qui n'a que deux ans,mais qui profite bien

ggs

 Sans titre 1

 Trouver un bureau chez EM...pour Mr

lui enlever sa couleur vernie merisier... 

 meuble

 Sans titre 2kk

Peinture Acrylique white, et cire blanche Libéron.

&

refaire une chaise écolière à mon goût

(lessiver,poncer, et cirer)

Sans titre 2kkm

kl

 

Un petit coin rien qu'à lui

 Sans titre 1

Sans titre 4

 

Attendre impatiemment que les températures remontent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les températures je confirme le soleil est brûlant ds le sud..un peu trop chaud je dirai!!<br /> <br /> j adore ton joli billet, ce bureau relooké et comme toi ce bel arbuste fait des merveilles ds le jardin!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
J'aime trop la chaise avec la moustache dans le dos !
G
Très sympa ce bureau et sa chaise moustache, il en a de la chance Monsieur!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
M
Du beau travail ! Ton petit mari est gâté !<br /> <br /> Mon viorne n'a que 2ans aussi mais il n'est pas aussi beau, j'adore ces boules blanches !<br /> <br /> Bises du vendredi !<br /> <br /> Muguette
D
J'aime bien les fleurs mais le bureau n'est pas mal non plus...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
amour du temps
Publicité
Publicité