Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
18 février 2014

Pour la Demoiselle Une étagère vu sur mon

Pour la Demoiselle

Une étagère vu sur mon pinterest ici

idéal pour ses livres , réalisé par Monsieur en palette

  Sans titre 2bb

  et par la même occasion ,lui confectionner une jolie couronne!!

P1000580

Sans titre 4

 Sans titre 3

 P1000583

Tuto trouver sur ce merveilleux blog: ICI

 étag 0016d22438eca6a6e6f6c3b4c933b172560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super top l'étagère....!! Super idée!<br /> <br /> Nous avons aussi le livre "ines et le dragon"... :-)
L
Oh la jolie princesse !
P
J'adore l'idée de l'étagère! <br /> <br /> Bises de Bretagne,<br /> <br /> Barbara
K
Belle idée cette étagère !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
~
Ta princesse est adorable :)<br /> <br /> c'est une belle idée<br /> <br /> Merci de ton passage, oui j'ai été gâtée !
amour du temps
Publicité
Publicité