Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
17 juin 2013

un monde étoilé...

UNE NOUVELLE CHAMBRE POUR LA DEMOISELLE

Acte I

Refaite de A à Z, du sol,recouler une chappe de béton, enlever les tommettes rouges

parquet blanc et tapisser..

Le thème choisit blanc gris étoile

053

086 012

014 049

Une tapisserie gris pailleté, une déco simple,

cadre et porte porteau patinés,petits sujets bombés 

★ petite chemise ancienne porté par Me 

045

0023

★ lui confectionné un petit plaid, draps en lin étoilé 

015

003 004

050 088

005

Un vrai plaisir de redécorer sa chambre...

et encore pleins d' autres choses à vous montrer...

&

je joue chez " Le torchon à cavale "

une grande créatrice!

allez vite la visiter...

87252641_p

&

N'oublier pas les nouveautés à la boutique

Sans_titre_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fabuleux, je suis complètement fan de ta déco... Moi qui mets tout en carton, je commence à trépigner à l'idée de les défaire et de réinstaller les cocons de mes loulous. Je t'embrasse adorable Véro
F
C'est vraiment superbe! simple et chic! J'ai du mal à trouver cette couleur moi, (je cherche ce type de gris en couleur murale)<br /> <br /> Elle va faire de beaux rêve, c'est certain!<br /> <br /> Bises du soir,<br /> <br /> et doux dimanche
T
J adore !! c' est les même couleur que mon petit Côme une bien belle chambre a bientôt Céline
L
tu a vraiment fait des merveilles sa chambre est superbe !<br /> <br /> bises
A
Plein de tendresse!
amour du temps
Publicité
Publicité