Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
30 août 2013

PARTENARIA

 

Partenaria 

UNIVERSITE DES STICKERS MURAUX "

A CHACUN SON STICKERS

PETIT & GRAND

 

 003

Il ne me manquait plus qu'une belle envolée de papillons pour habiller son mur

005009

papillons universités des  stickers mureaux 

renne réalisée par Juliette lors d'un échange 

une création magnifique que ma petite a tout de suite apprécié 

je te remercie encore pour cet échange

" Louise & juliette "

014015

aqq

Tickers très facile à poser

Pour une chambre d'Ado

bob_006

bob_005bob_004

 

logo_universite_stickers

 

Plus de 350 références en stocks

un large choix très tendance...

 citation, désign, enfant...cuisine...ville...

 Je vous laisse découvrir leur site ICI

 Je remercie  Fabien pour ce partenaria

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En voilà une chouette envolée! je suis dans les papillons moi aussi, mais les miens sont en papier,,,, je ne peux m'empêcher de loucher sur ta jolie couleur grise, elle est super! merci pour le lien, je vais voir ce site<br /> <br /> Belle journée,
F
En voilà une chouette envolée! je suis dans les papillons moi aussi, mais les miens sont en papier,,,, je ne peux m'empêcher de loucher sur ta jolie couleur grise, elle est super! merci pour le lien, je vais voir ce site<br /> <br /> Belle journée,
U
Toujours sympa pour donner une petite note perso... J'ai pris bonne note du lien... Une envolée de papillons, c'est charmant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Et un petit tour nostalgique en plus ici http://minetsandco.canalblog.com/<br /> <br /> Mary-Claude
I
Très belle cette envolée de papillons avec ce renne qui semble avoir traversé le mur...<br /> <br /> Bon we.
L
Excellente décoration qui donne plein de charme et de naturel à la chambre !<br /> <br /> Bravo Véro tu as encore tout bon ;)<br /> <br /> Gros bisous et excellent week end à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana encore dans le feu de retard de la rentrée :)
amour du temps
Publicité
Publicité