Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 mars 2012

Une petite chaise Relookée pour la chambre de

 

Une petite chaise Relookée

pour la chambre de Miss Yoëna..

 

093

 088 097

12 13

* poncé les assises, et passer un lait blanc  *

pour voir le vieux bois,finir par une petite étoile

etiquette12

la déco de pâques s'installe tout doucement

124

122 128

126

* Bougie enroulée de mousse, oeufs d'oies *

je vous souhaite un bon weekends

cajoline_vintageeaster2_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ainsi cette petite chaise, Doux bisous
A
Relookage parfaitement réussi !!! Il y a une petite fille très chanceuse ... ;-)<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit mot chez moi !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> anneso
M
TA Déco est superbe ....BRAVO , j 'adore le relooking de ta petite chaise ..
B
superbe cette chaise avec sa petite étoile et j'adore cette petite mise en scène autour de pâques, belle idée l'oeuf d'oie car pas d'oeufs de poule blanc par chez nous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
une rénovation toute en douceur de cette petite chaise - j'aime beaucoup l'idée du lait blanc
amour du temps
Publicité
Publicité