Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 décembre 2011

*** PETITE TOUCHE DE NOËL ICI ET LA LA MAISON

 

***

PETITE TOUCHE DE NOËL 

ICI ET LA

LA MAISON S'ILLUMINE..

***

00 010

23 20

08

CAJ

011 016

15 06

j'ai installé ma couronne dans la cuisine comme chaque année ,un peu revisité..

013

&

" Les carnets de Danièle "

nous offre des somptueux cadeaux

pour le 3 éme anniversaire de son blog

70756648

courez vite ,tout est si beau...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle décoration de Noël !<br /> C'est magnifique !!!<br /> Bises.<br /> Brigitte
C
Une déco de noël vraiment magnifique, votre blog est d'une telle élégance! très raffiné, sublime
P
Toutes ces décos sont magnifique, j'aime beaucoup !
C
Chère Laurence, la couronne est vraiment magnifique, j'aime beaucoup cette ambiance de Noël. bisous Roselyne
C
Cette couronne est très belle.<br /> Douce ambiance.
amour du temps
Publicité
Publicité