Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 décembre 2011

* 2 ème DIMANCHE DE L'AVENT * La déco de noël est

 

* 2 ème DIMANCHE DE L'AVENT *

01

03 04

05 09

07

La déco de noël est faite ,le sapin décoré

un weekend non stop

j'ai bien mérité une pause

Alors je pars visiter vos blogs

 

010

vous pouvez retrouver certains moules ICI

&

L'Armoire des douceurs 

fête ses 1 an de blog

70698665_p

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes présentations de bougies dans les moules...Très belle ambiance de fête chez toi.Bise
J
Très jolie mise en scène !!!
U
Une déco de Noël bien avancée et tellement superbe à contempler .... Tu as mérité ta pause et même une grande pause avec ce travail accompli ..... Douce soirée à toi ♥ Bises ♥
U
Hoolalala !!! Tu nous donnes des complexes ! Rien de fait encore à part les bougies de l'avent....<br /> C'est trop joli!<br /> Bisous<br /> Isa
L
J'aime bcp tes mises en scène autour de tes bougies... bravo Véro...<br /> <br /> Bonne chance pour ce jeu...<br /> <br /> Bizzz<br /> Vivie
amour du temps
Publicité
Publicité