Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
5 décembre 2014

ma deuxième bougie soleil levant senteur cèdre

 

logo

 

aa

 

è_m

 

ma deuxième bougie soleil levant senteur cèdre majestueux

une odeur ennivrante, un désign soigné et original

 ★ ★ une bougie de luxe d'intérieur   ★ 

 

DSCF3873m

 

DSCF3871m

 

DSCF3881u

 

N'hésiter pas, de beaux cadeaux pour noêl,

 ★ ★ à offrir ou s'offrir ICI  ★ ★ ★

 

gh

 

è_

 

la déco s'invite à la maison ici et là 

les jours passent si vite,le compte à rebours à commencer.

 ★ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien que pour l'odeur de cèdre....... merci pour le conseil. <br /> <br /> Une ambiance de Noël non des moindres dans ton bel univers.<br /> <br /> Bises et bons préparatifs de Noël.
S
Belle ambiance, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
F
J'aime l'odeur du cèdre. Et tes jolies décos et bannière. Merci pour ta visite. Bises
F
Ta nouvelle bannière est bien jolie! C'est le moment d'allumer les bougies et les guirlandes et de ressortir la déco de Noël, petit à petit, inventer, créer...Je suis aussi addict des cerfs et des biches.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
E
Après les coeurs...les étoiles noires...et maintenant les rennes (ou cerf)...C'est drôle de suivre la mode même au coeur de la décoration. Merci à toi de me tenir en éveil sur toutes ces tendances ! Bonne fin de semaine. Even
amour du temps
Publicité
Publicité