Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 décembre 2014

Comme j'aime le mois de décembre un mois festif

Comme j'aime le mois de décembre

un mois festif où l'on prends plaisir à décorer chaque coin de la maison

cuisiner des petits gâteaux de noêl,prendre le temps de se balader le weekend

pour découvrir les illuminations,les marchés de noël

mot

 Sans titre 13

 Sans titre 23

 e805fe33de9553e57383962c4fced104

 noel 0463

 PicMonkey Collage22

 Sans titre 133

 citat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est joli chez toi aussi.... ns avons eues la même idée pour l'étoile, trop drôle ...j'adore aussi ta belle bannière, ta maison est accueillante , ta jeanne je l'admire <br /> <br /> gros bisous ma chere vero, te soubaite de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
L
OOohhh la la tout ce blanc, j'adore ! Ta déco est vraiment splendide !
D
Ravissantes et douces tes décorations de Noel, j aime beaucoup<br /> <br /> doux bizoux
M
Alors ,le père noël peut passer ......<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
M
Alors ,le père noël peut passer ......<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
amour du temps
Publicité
Publicité