Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
17 janvier 2011

le THEME, LE JEU Les Délires de Nedgj 1 ligne

 

le THEME, LE JEU Les Délires de Nedgj

_toil_bleue ligne couleur de "conduite" .

_toil_bleue Une jolie table .

_toil_bleue 1 créa maison (tissu, laine, crochet, collages et j'en passe ..) .

_toil_bleue Et un "peu" de votre coin à vous ..

jardin_009

DSCF5930 DSCF5914

jardin_023 pot_002

lampe_041 DSCF5925

gh

table_008 table_017

table_019 table_003

boite_022 1_er_d_cembre_051

je pense avoir répondu à ton petit jeu...

Photo by me  mon petit chez moi..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais je n'aurai osé...<br /> La bougie dans la saucière, il fallait oser !!!<br /> Maryline
J
Tres bon article, comme tous tes autres sur ce site, mais quel est ton secret ? ;)
D
un joli billet pour un gentil délire!!!<br /> bizzoé didine
S
j'adooore ton service ancien de vaisselle!!!<br /> et la couleur de tes serviettes!!!<br /> à très vite, biz sonia
R
Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge, disait Pablo Picasso....<br /> Tes photos et tes mises en scène dégagent une sensibilité, une beauté extrême.....<br /> Bravo Véro<br /> Bisous<br /> Maguy
amour du temps
Publicité
Publicité