Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
17 janvier 2011

Bleu comme le ciel Lampe entièrement refaite,

 

Bleu comme le ciel

d_co_neige_012

Lampe entièrement refaite,

pieds ancien patiné emmaeus, serviette brodée

d_co_neige_004 d_co_neige_006

d_co_neige_008 d_co_neige_018

d_co_neige_014

d_co_neige_016 bleu_024

Boîte ikéa, ciel de ce matin

 


Je vous souhaite une Belle semaine avec un beau ciel bleu 


&

Avant de vous quitter

BNO onze web

organise un petit jeu

60729013

une écharpe à vagues, en filet de pêche breton véritable à gagner

courez vite..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie photo sur tee shirt noir çà rend bien<br /> tellement bien<br /> que j'ai crû que ce sont des pâtes<br /> de bon matin faudrait que je mette les mains à la pâte.
1
Bonsoir Véro !!!!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon site, un vrai bonheur !!!!<br /> Bonne soirée !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> A bientot pour ta prochaine réalisation !!!!<br /> 1001 Tables
B
Ta lampe est très belle comme ça mais c'est pas humain de mettre en photo mon péché mignon "les Nounours de gimauve & chocolat" , j'en mange parfois jusqu'à l'écoeurement , mais j'y reviens toujours . Coquine . Bises . Babette
I
Superbe cette lampe, l'abat jour est ravissant...<br /> Bleu le ciel également en ce moment...<br /> Pleins de gros bisous<br /> Isa
R
Je tenais a te remercier pour tes commentaires sa me donne plein de bonheur pour commençer la journée.<br /> <br /> Jadore ta lampe et les petits nounours je suis une gourmande.<br /> <br /> Gros bisou <br /> Que ta journée soit douce<br /> <br /> Maguy
amour du temps
Publicité
Publicité