Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
28 mars 2014

Déco vert tendre

Refaire la Déco

d'un petit espace pour touts petits 

repeindre le lit et la commode vert pacifique

faire quelques cadres

cadre

DSCF0331

cadre2

Sans titre 26

 j

Sans titre 3

 arm

 

★ Portique musical (de ma fille ainée,il y a 20 ans) 

★ boîte " La Marelle " trouvé ICI 

★ bécassine 1958 

erruu3

 err

 

&

Taguée par le charmant blog:

DIX DOIGTS AUX DIX BIS

1-Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras être comblée.... 

2-Danser la gigue et arborer ce  tag sur ton blog tu feras ... sans chichi

3-Pour remercier celle qui t'a désignée un petit texte tu rédigeras:

Je ne suis pas tag du tout, mais comme j'ai envie qu'on parle d'Elle, et de lui donner un coup de pousse pour faire connaître son univers, Un tout récent blog, sans prétention, un humour incondissionnel,

plein de légèreté, un blog qui m'a tout de suite plu.

elle nous partage ses décos, des petits moments du quotidien, un blog rempli d'idée déco, de belles créations,je vous encourage allez vite la découvrir.

page3

4- Puis les 10 copinautes les plus bavardes sur ton blog tu désigneras

je ferais plus court j'en choisirais que 5 copinautes

Passionnement vivie

La grande maison céline

La Houpette de Romain Ana

Beige et blanc Nath

Chez Patine & compagnie Cat

5-Les prévenir sur leurs blogs, de ton méfait, tu feras :

 il n'y a pas de problème !

 6- Une seule fois ce tag, tu feras!

 compris !

Les filles aucune obligation,un tag simple ,parler de celle qui t'a tagué!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau vraiment j'adore ! Moi aussi je pense refaire la décoration de l'espace des enfants que je garde. Je pense faire ça pendant mes vacances au mois d'Aout !
Z
Ohlala, j'adore tout!!!
C
Sympa cette déco avec des objets remis au gout du jour... belles couleurs lumineuses<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne fin de semaine
S
Séduisant ce joli vert ds ce un monde d'enfants, ludique avec des objets du passé qui resurgissent, c’est adorable!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
amour du temps
Publicité
Publicité