Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
26 janvier 2015

DOUCEUR

Pour echapper à toute cette grisaille

un peu de douceur...florale...

23

 235

 

* étiquettes offertes par Christelle "comptoir du bonheur"

* plaid & coussin cadeaux offerts à noêl

2356

 hj

78

Janvier est aussi mon mois...

Je suis moins présente en ce moment,mais vous remercie d'être toujours là.

Dernière semaine pour profiter des soldes à la boutique

tea stained

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel univers.<br /> <br /> Doux dimanche
S
Très agréable!
S
Que de douceur, cela fait du bien ! Ton plaid est ravissant et bien utile en ce moment. Et les fleurs blanches, mes préférées. Douce soirée. Sylvie
L
Un joli moment de douceur...j'adore les jacinthes, ce sont des fleurs autant de fin d'année que de printemps.<br /> <br /> Originale cette "chaussette" pour le vase, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as reçu de superbes présents.<br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> Sandrine
L
Oh c'est tout doux par ici ! ça fait du bien !
amour du temps
Publicité
Publicité