Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 janvier 2009

40 ans

Copie_de_newyork016net_1_

Il y a quarante ans , deux petites jumelles venaient au monde...

ensemble, toujours l'une près de l'autre

jamais sans toi

toi qui s'est ce que je ressens

avec qui je partage tout

nos joies ,nos peines.

j'aurais aimé être près de toi

mais la distance nous sépare

je te souhaite un joyeux anniversaire

Mon coeur est remplie d'amour

pour toi.

anni

1707570566_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire a vous deux!
C
Très bon anniversaire à toutes les deux.<br /> J'arrive du blog trésors et falbala, et grace à elle je découvre un nouveau blog !
A
Bon anniversaire à toutes les deux.
C
Bon anniversaire ! cath
A
Joyeux anniversaire!<br /> passe une tres belle jounrée
amour du temps
Publicité
Publicité