Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 décembre 2013

NOËL...ARRIVE A GRANDS PAS...

Offrir ou se faire plaisir

voici les nouveautés de noël à la boutique

NOEL

page1

page2

Pour que vos paquets cadeaux soient réussis

petite sélection

noel 077

Je vous propose

De la ficelle,des étoiles en zinc, des étiquettes

si vous êtes intérresser contacter moi

plusieurs lots disponibles

page36

page369

étoile zinc merry christmast(4.5cm /4.5 cm) 2€00 l'unité ou lot de 4 étoiles 7€

Lot de 6 étiquettes carton 25 déc(9 cm/5.5 cm) 5€00 le lot

Lot 4 étoiles zincs unis(4.3cm/4.5 cm) 7.00€ le lot

Bobine bois +5 m de fil rouge et blanc 5€50

fuseau +3 mètres de fil rouge et blanc 3€50

10 m de fil rouge et blanc 5.50 €

noel 081

de jolies planches planches de 35 stickers

(20 disponibles)

3.50€ l'unité

Alors n'hésiter pas à me contacter

ou retrouver moi ICI

 f974997f91acbc7f8902342634142b59

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Véro, comme toujours tes objets sont de toutes beauté, je vais faire mon petit tour dans ta boutique du père noël.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
D
Que d'effervescence dans ton atelier! Très beau dimanche
1
Toujours de belles idées Véronique ...<br /> <br /> Merci de tes fidèles visites <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Flo
D
Coucou ma belle, quelque temps que je nétais passée. Je viens de me ré inscrire, petit a petit, j y arriverais .....<br /> <br /> Tu as toujours de trés jolis choses a nous montrer, tout est ravissant.<br /> <br /> Doux bizoux
S
De bien jolies choses pour préparer de superbes paquets ! Tout cela donne tellement envie ... <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sara
amour du temps
Publicité
Publicité