Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
8 décembre 2013

Déco de Noël, 2 ème dimanche de l'avent....

Petits papiers

 

j410fbz8

 

 

suite creche 039

 

Créer des petits décos,en carton ,papier ancien et petits napperons

 

page66

page33

 

Les voici installé dans mon arbre

 

suite creche 057

 

suite creche 062

 

Je vous souhaite un bon dimanche de l'avent

que Le soleil brille

Bons préparatifs, et que la lumière rentre dans vos maisons

pour chasser tous les jours sombres de l'année

avent 027

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ouvre ce beau et doux billet et noël est passée , désolée pour ce retard .<br /> <br /> Carine
S
je les adore tes belles étiquettes .... tout est raffinement avec ces bouts de napperons, bravo pour ces créas tout à fait originales ....<br /> <br /> Plein de bisous, je me berçe de ta musique de circonstance
B
ton arbre est très sympa
B
C'est absolument superbe. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.
A
superbe!!!!!!
amour du temps
Publicité
Publicité