Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
1 décembre 2013

1 ER DIMANCHE DE L AVENT

tumblr_mefbwaRGy31r4ozzlo1_500

 

En ce premier dimanche de décembre

voici ma première bougie de l'avent

 

gif-etoile-22-gratuit

 

e 024

0173

 Sans titre 2

Sans titre 4

&

Le voilà installer dans sa chambre

le calendrier de l'avent 

 gif-etoile-22-gratuit

avent

 

Sans titre 3

calendrier 004

 

Il y a 5 ans le 13 novembre 2008 j'ouvrais mon blog

je voulais toutes vous remercier de m'être fidèle ainsi que les nouvelles

abonnées qui me découvre, sans vous il ne serait rien!!

Je vous souhaite de bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'années!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniv à ton blog tu me devançes de quelques petits mois.... merci pour tes belles mises en scènes...avec les bougies de l'avent, et ce beau calendrier made home je suppose aussi<br /> <br /> Gros bisous ma Véro
A
Une idée originale<br /> <br /> Bises
L
c'est trop joli tout ça ! bon temps de l'avent à toi et ta famille.
V
très joli.....des merveilles......bravo......<br /> <br /> douce nuit .Bises.Vivie
N
Joyeux anniblog à ton ravissant univers et bravo à toi pour sa mise en page et tes jolies créations qui contribuent à son embellissement...A cette occasion je t'invite à profiter des cartes de rennes que j'ai mis à disposition sur mes pages....<br /> <br /> Merci véro pour ce ravissant partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
amour du temps
Publicité
Publicité