Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 juin 2013

Une belle rencontre...

C'était à Vichy sous la pluie que l'on s'est donner rendez vous

Avec Suzy "La maison d'Emilie", on s'était déjà rencontrer il y 3 ans

mais peu importe...nous avons déjeuner ensemble,papoter...des heures..

échanger nos présents...flaner dans une sublime boutique et le temps à passer à une vistesse, on a courut...de peur de rater le rendez vous à la gare..

vichy_001

03Le_parapluie_du_galsnt_etudiant006

Suzy est adorable,douce..une belle personne comme on aime rencontrer

elle n'était pas venu les mains vides vous vous en douter

 

★ De très jolies coussins qui ont trouvé place dans mon entrée,sur mon petit tabouret 

001

003005004

009010

007

merci à  toi

parapluie3

&

★ quelques créations home made 

que j'ai offert à Suzy, avec des petits plus

001j

 037 039

 043 035

058

059 061

★ Je vous souhaite une belle semaine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De beaux présents de part et d'autre pour de charmantes retrouvailles !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
doux et sobre, mais si féminin ! j'aime beaucoup !
V
super d'avoir rencontré Suzy, elle doit être très sympa. très jolis vos cadeaux échangés. Bizzzzz et douce aprem
I
superbe rencontre ,ah oui j'en suis sure que Susy doit etre formidable,tres beaux présents!
L
Quel bel échange et une rencontre qui restera gravée dans vos mémoires.
amour du temps
Publicité
Publicité