Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 juin 2013

JARDIN EN JUIN

aq

012008

00352010

asq

005

01719023

j002

sff

01213

14033015

026017u024

Juin au jardin, je vous offre ces clichés,

le soleil est là,alors vous me trouverez au jardin,pour profiter de la chaleur

du beau temps

Pour de jolis mots, Juin

nous inspire Solène" Mignonne allons voir " sait si bien le dire

036fleurs_034

Je vous souhaite une belle fin de semaine...

merci de me lire, c'est toujours un grand plaisir..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations! jardin de très bon gout! j'ai adoré ta déco, sublime à bientôt
L
Quel magnifique jardin !<br /> <br /> Je craque sur tes iris, je les trouve splendides dans cette couleur pourpre.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche de fête des papas pour ton homme car je sais que ton papa est désormais dans ton coeur, alors une pensée pour lui ma chère amie<br /> <br /> <br /> <br /> Ana & sa houpette
M
Tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin et j'aime beaucoup la déco.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Bises
V
Le jardin se pare de ses magnifiques couleurs et odeurs en ce mois de Juin. Super joli déco avec le nichoir j'adore. bizzzz et douce journée
B
Le mois de juin a bien commencé et il se poursuit sous le soleil : les fleurs doivent s'épanouir un peu plus chaque jour. C'est beau.
amour du temps
Publicité
Publicité