Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
18 mars 2013

Ma participation pour Tinou Couleur campagne vous

Ma participation pour Tinou

Couleur campagne

vous avez jusqu'au 21 mars pour participer!

Le thème choisi le PRINTEMPS

001

008 020

086 018

blanc_028 003

024 083

Redonner un éclat métal à cette ancienne jardinière

et repeindre deux gamelles émaillées pour mon atelier

 peinture métale libéron  

blanc_027

&

" O coeur de la maison "

 fête ses 1 ans!!!

si vous ne la connaissez pas encore

c'est l'occasion de découvrir son petit univers charmant!!!

84207178_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les jonquille, superbe ta petite compo. Bizzzz et douce aprèm.
L
très jolie ta participation !!!!!<br /> <br /> bisous
L
Très belle participation printanière !<br /> <br /> Bonne chance à toi ma chère Véro,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
Printanier à souhait !!!<br /> <br /> Que cela fait du bien ....<br /> <br /> Belle journée !
C
super mimi !!! bises, val
amour du temps
Publicité
Publicité