Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 mars 2013

PHOTOS D' IDENTITE BLACK & WHITE ★ Créer un

PHOTOS D' IDENTITE

BLACK & WHITE

Créer un cadre pour rassembler quelques vieilles photos d'identité en noir et blanc

009

010 014

bm_070 012

015 b069

coller des petites étoiles sur des épingles

★ vieux papier de compte

 &

 CREATION DE MARQUES PAGES

29

Pour le plaisir des yeux

plus de détail

113 121

112 119

110

124 126

127 128

115

★ papier musique,papier kraft ★

 

Maintenant j'ai une boîte remplie de photos d'identité couleurs, reste à trouver l'idée...

cajoline_silhouette_15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe création! merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> *Bises*
N
je craque pour ces photos ainsi mises en scène, bravo !
Original & beau ! <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!
R
ton idée très vintage me plaît énormément c'est très original et joli à regarder<br /> <br /> Bravo Véro et merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
B
quelle belle idée originale et joliment réalisée.<br /> <br /> Bisous du dimanche soir.<br /> <br /> Nat
amour du temps
Publicité
Publicité