Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 février 2013

Achat d'un petit meuble, dans une jolie boutique

 

43df7c11d139b0ee9550c7352165f718

 Achat d'un petit meuble,

dans une jolie boutique de déco sur Roanne 

le voici dans mon entrée 

 

bm_047

bm_049lustre_149

lustre_152bm_050

Sans_titre_1

trouver un petit tissu ICI

et lui confectionner une écharpe

qu'elle ne quitte plus

_toile_0_toile_5Sans_titre_3

 

Sans_titre_1

Peu de temps en ce moment, des semaines chargées, je vais essayer vite de ratrapper mon retard, en me promenant ce weekend sur vos blogs

lustre_137

&

PETIT JEU CHEZ

"Fee moi un bijou" 

 

Vous avez jusqu'au 28 février minuit.
Un tirage au sort sera fait le 1er mars matin !
 
83656097_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette ce petit meuble ! ça me donne des idées pour en retaper un que j'ai récupéré (mais pour ça il faudra attendre un peu.. avec mini marmottibou je n'ai plus le même rythme !)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> ;-)
A
J'aime la patine ou céruse de ton joli meuble.<br /> <br /> Et je craque sur cette petite écharpe étoilée réservée à ta jolie miss.<br /> <br /> Trés belle semaine Véro<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
F
Bonjour ma Véro,<br /> <br /> Merci encore pour tes mots si doux et réconfortants. <br /> <br /> Il suffit de peu de choses, un merveilleux petit meuble comme celui-ci et nous voilà si heureuses. <br /> <br /> Mon orchidée blanc ( aussi ), perd sa dernière fleur, sais tu , connais tu la marche à suivre pour qu'il refleurisse un jour ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissus pour cette adorable écharpe, elle est bien gâtée cette petite jeune fille ......<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: pour le traitement, ça marche, c'est dur, mais ça marche, je pense à ta sœur ..... alors n’hésite pas, si je peux lui venir en aide, ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Véro, et merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0 ,
B
Très joli ce petit meuble ! Est-ce votre orchidée qui vient de refleurir ? La mienne se prépare....
I
ce meuble est très joli! Moi aussi j'ai une écharpe avec ce tissu!!!<br /> <br /> Doux bisous enneigés
amour du temps
Publicité
Publicité