Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
20 février 2013

« Comme rien n'est plus précieux que le temps, il

« Comme rien n'est plus  précieux que le temps,
il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter.»  

PHOTOS DU MOMENT

200

203 201

Aménagée, créer ...

* étiquette coeur offerte par Comptoir du bonheur*

* étiquettes rondes home made pour les suspendre dans mon arbre *

207 2136

206 20112

209 266

* s'amuser à créer des étiquettes pour des embauchoirs *

 &

un joli tablier offert par ma soeur,qui a aussi beaucoup de talent artistique

reine_109reine_117reine_119

236

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La coupe en verre est très chouette, bon dimanche.
M
Très jolies tes étiquettes... Une belle ambiance toute douce.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
A
Ohh j'adore tes petites étiquettes rondes, je craque.<br /> <br /> Trés beau week-end Véro<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marilyne
V
Trop jolie ta mise en scène avec tous ces magnifiques objets. Le tablier est superbe, j'adore le tissu. bizzzzzz et douce journée
L
J'aime beaucoup le tablier!<br /> <br /> A bientot
amour du temps
Publicité
Publicité