Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 février 2013

Je vous présente mon jardin d'hiver s'entourée de

Sans_titre_1

Je vous présente mon jardin d'hiver

s'entourée de jolies fleurs de saison

 043

045r_051

046056_clair

☆ un bouquet de jolies tulipes offertes par MR

 une ancienne poupée trouvé chez mon brocanteur hollandais

que j'adore 

2 autres sont à retrouvés en boutique ICI

53

17757

&

Je joue chez

LES CHIFFONS D'EMI

83482701_o

Bonne fin de semaine,

la neige fait son retour..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli petit jardin ! Et décidément, cette jolie maison blanche me fait de l'oeil !!! Qu'elle est jolie...
S
un jardin d'hiver bien romantique , j'adore tout ce qui le représente ...ce matin surprise !!! encore de la neige 10 cm cette fois ci...<br /> <br /> gros bisous ma chère Véro
B
quel joli jardin d'hiver, j'adore les tulipes blanches.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
très agréable ton jardin d'hiver.....<br /> <br /> BiSouS
A
Très jolie ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir mes tulipes sortir de terre vivement le printemps !<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> Audrey
amour du temps
Publicité
Publicité