Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 septembre 2012

Couleurs fânées... De mes horthensias * cadeau

Couleurs fânées...

De mes horthensias

112b_010

boboutiqu7

* cadeau offert par Cathy leurs de notre rencontre *

* cahier ancien pour apprendre le dessin *

Sans_titre_1

j'aime voir mes horthensias se délaver

et en parsemé dans la maison ici et là

be_124

Dans mon atelier...

bouti3boutiq46article_pr_72be_121

 

boutiquebo44

* un joli porte fleur avec tubes de verre 

offert par Cathy*

boutiq117

« Sur sa branche, une fleur se croit toujours immortelle
même fanéeComme nous. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les hortensias sont magnifiques et décorent à merveille la maison et pour toute une année !<br /> <br /> Merveilleux cadeaux ceux de notre Cathy ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Vos photos des hortensias légèrement passées sont superbes, j'aime particulièrement le "porte-fleur" une idée originale !
I
Tes hortensias sont magnifiques!<br /> <br /> Bises.
A
J’aime ces tons de rose, de mauve et de vert fanés et poudrés ... <br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
L
et cette année ils sont énormes !!!<br /> <br /> :-)
amour du temps
Publicité
Publicité