Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 septembre 2012

Par ce que le ciel est encore bleu pour la

Par ce que le ciel est encore bleu pour la rentrée

Comme celui de la Bretagne

Et que mes vacances ne sont pas si loin

Et que j'avais envie de vous faire partager ceci

qs

m rt

dd ml 

* Berder *

* Le Bono *

&

Ma rencontre avec Cathy Rose

*Dans le village de la Gacily *

déjeuner à la crêperie,et balade dans les ruelles

3 2

lmm 36

74

 A gauche  Isa " abuse du présent"

Au centre moi

A droite cathy " le blog de Cathy "

je garde un très bon souvenir de cette merveilleuse rencontre

Cathy,une fille extra, douce gentille...le courant est passée de suite..

&

Une autre belle rencontre à carnac

celle de Barbara

*  prunelle et bigoudi *

une boutique somptueuse ,une fille vive, pleine d'énergie et remplie de talent.

4cv_blog

maison

les températures sont encore élévées, profitons encore de l' été 

Bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et j'adore.je comprends que tu ai aimé tes vacances car c'est....chez moi!!bises et a bientot
L
De très belles rencontres et de superbes photos :)<br /> <br /> C'est toujours un plaisir partagé avec les copinautes !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'espère un jour moi aussi te rencontrer pour de vrai :)
C
Tu étais vraiment tout près de chez moi ! Quand je pense que Barbara et moi on s'est parlé au marché de Carnac sans savoir qui nous étions l'une et l'autre, faut le faire quand même ! <br /> <br /> BISES JEANNE
C
Très joli reportage, tes photos de Bretagne sont splendides et rendent pleinement hommage à cette magnifique région ! Belles rencontres aussi, moments de partage et d'amitié. C'est important ! Merci pour ton gentil passage. Belle semaine, à bientôt, Marie-Jo
P
Merci pour ce beau billet !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
amour du temps
Publicité
Publicité