Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 juillet 2012

Petites bidouilles...

 

Refaire le pleins de papier...de masking tape...

petits carnets...cartes pour des copinautes...

fleur

029001

05134

011045 

037044009006

* fleurs du jardin * 

Sans_titre_1

je vous souhaite un bon weekend

pas le temps de trop bricoler,attendre les vacances

chercher un appartement pour ma fille ainée

pour la rentrée, et profiter plutôt de barbecues entre amis..

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop trop beaux ces carnets...<br /> <br /> Dis moi, où achète tu tes rouleaux de masking tape...? Notamment celui en mère ruan? Biz
L
Tes petits carnets sont magnifiques... j'aime ces teintes acidulées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel aprem<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Ooooooh ! Qu'ils sont beaux tes carnets ! So Shabby !
S
Quels carnets ravissants ! J'adore ton billet ...<br /> <br /> mais ce n'est pas un scoop ... j'aime toujours !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Solène
F
Magnifiques ces carnets!
amour du temps
Publicité
Publicité