Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
24 mars 2012

LE PRINTEMPS Une cagette remplie de

 

cajoline_mix21_cu18

LE PRINTEMPS

 

Une cagette remplie de pensées,paquerettes

024 026

prendre un peu d'osier...

pour un petit brin de fantaisie

021 040

049 s 020

038

une nouvelle pivoine rose pâle

033 s 061

Quelques plantations pour redonner de la couleur au jardin

043 057

056 fleurs 045

panière trouvé chez emmaeus

f037fleurs 063

016

 

60

Je vous souhaite un bon printemps...

profiter de débroussailler le fond du jardin, planter une haie,  repeindre mon salon de jardin

en gris...

 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie ton idée des souples branches d'osier en cages au dessus des fleurs... le printemps s'annonce bel et bien dan ton jardin...C'est amusant j'ai aussi acheté des petits pots à semis pour ma déco de Pâques... belles et joyeuses fêtes de Pâques, Véro !
V
Je découvre cet univers incroyable si joli, bravo, et je découvre des gouts communs.... superbe blog ! j'adore......
D
Un vrai plaisir de pouvoir enfin passer du temps au jardin par ce beau temps et de lui donner un peu de couleur !<br /> <br /> Bises.
C
bisous Véro<br /> <br /> et il fait super beau, alors on est super bien au jardin, on a planté exactement les mêmes fleurs que toi... oui, ton post est joli, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> cathoune
S
Quel plaisir de voir le printemps!<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
amour du temps
Publicité
Publicité