Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 mars 2012

Pâques approche Des petites créations pascales

Pâques approche

Des petites créations pascales

002

006 012

013 f 011

008

oeufs polyestères,recouverts de bandes de tissus blancs

image papier, oeufs métal ICI

&

Voici un nouveau résidant,un charmant petit mouton

créer avec ma puce

007

si vous déirez le réaliser

click sur l'image

ostern-basteln-schaf-schablone-h

 

Sans titre 3

poule 002

et je vous souhaite de 

profiter de ce beau printemps...pourvu que ça dure...

cajoline_vintageeaster_14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissants ces oeufs !!! belle soirée , flo.
F
Vraiment superbes tes créations pour paques.<br /> <br /> Bise
A
J'adore, c'est tellement joli, ces petites créas pour Pâques sont du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.<br /> <br /> Sandrine
M
TES OEUFS sont vraiment chouette ....VA FALOIR que je mis mets !!!!
N
Sublimes réalisations...<br /> <br /> Bravo à ta petite puce pour son mouton...<br /> <br /> Doux we, Nat
amour du temps
Publicité
Publicité