Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 janvier 2012

Profiter encore des SOLDES jusqu'au 14 février...

 

Profiter encore des SOLDES jusqu'au 14 février...

Sans_titre_2

ICI

il vous suffit de me contacter via l'auteur

auu

63539019 azzzzhh

 eeghmmm

30 % sur tous les articles cuisine

n'hésiter pas tout doit disparaître avant les prochaines nouveautés

yu

&

je vous laisse admirer le talent de

"Mistinguette et les petits boudoirs"

dont j'ai eu l'honneur de recevoir cette plaque!!

anniversaire 097

MILLE MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vais jeter un oeil, mais juste pour le plaisir...<br /> <br /> Question à la c** : mis comment fais tu pour entreposer tout ça?
U
Merci pour ce rappel, je suis allée faire mes courses !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
S
rien que de magnifiques cadeaux!!! bonne journee
M
Mistinguette est trés douée pour les plaques...superbe!!!<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage chez moi<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises de valérie
P
superbe ta plaque <br /> <br /> biz
amour du temps
Publicité
Publicité