Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 janvier 2012

Anniversaire

 

 AUJOURD'HUI EST UN JOUR SPECIAL

cajoline_satinbow_1

80783387035577249_UPFC57gE_c

 naissaient deux petites jumelles,

je pense fort à toi malgré les 550 km qui nous sépare

sache que je t'aime plus que tout...

 

HAPPY BIRTHDAY ISA

aux couleurs de ton blog

&

fgh

à BARBARA " prunelle et Bigoudi"

à LAURANCE  "Coeur d'autrefois "

qui sont nées aussi le 25 janvier!!!

j'en profite pour vous montrer ce que j' avait fait à ISA pour noël, car elle refait sa chambre dans les tons vert d'eau et turquoise

noel 6 001

noel 6 002 

il vous suffit de trouver des anciens petits cadres,de garder que le chassis

2 images,tranférer sur du lin, un peu de mousse,et agrapher

paquet 004

hjj

paquet 005 paquet 009

paquet 008 paquet 006 

***

je fini mon billet par cette triste nouvelle

Béa "du grenier de farfale " nous a quitté

une personne exceptionnellle

REPOSE EN PAIX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli!!!
Z
J'avais effectivement admiré ces jolis cadre chez ta soeurette... Celui avec Mister Rabbit est extra!! JE note l'idée...
S
Avec un peu de retard Joyeux Anniversaire...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
B
De beaux anniversaires à toutes les deux , même si je l'écrit en retard !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
M
bon anniv les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pleins de bisous peggy
amour du temps
Publicité
Publicité