Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 juillet 2016

L ETE...

PROFITONS DE L ETE

DU SOLEIL DE LA CHALEUR

MAIS C EST AUSSI LE TEMPS DES SOLDES

DE SE FAIRE PLAISIR A PETIT PRIX

34m

 33m

 Petites bombonnes en verre H 26cm 17€ -30% 11€90

Bouteilles anciennes apothicaires H 23cm & H 19 cm 14€ -40% 8€40 l'unité 

Bouteille ancienne pharmacie 23 cm 13€ -30% 9€10

Livraison gratuite

 gj

 kl

fg

 Bocaux anciens " Le Meilleur " 9 € -30% 6€30 l'unité

Cache pot bambou 15€ -40% 9€

Porte bouteilles et verres en osier H 34cm D 47cm 39€ -40% 23€40

Livraison gratuite

Sans titre 2

 

Je vous attends à ma boutique en ligne

BROCANTE DU TEMPS PASSE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je parcours la blogo à la découverte de sites sur les chines et la brocante et je viens de découvrir le tien. Belles mises en scène, beaux objets... Tout m'enchante. A bientôt. Cocochatdeco
S
J'arrive suite des problèmes avec mon courrier, je dois me retourner abonner sur tous les blogs canalblog, c'est lourde, mais je ne peux m'oublier de mes amies.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Je te souhaite un bel été en Auvergne ou ailleurs, près des tiens sans doute ! Profitez bien les uns des autres, faites de belles rencontres, de jolies trouvailles et portez-vous bien. A bientôt, bises. Mireille
C
Ah là, là !! Si j'avais de la place, je craquerais pour tes verreries. Mais ça ne serait pas raisonnable. J'espère que cet adorable minou se remettra. Le nôtre a carrément eu un pneumothorax vers l'âge de 7 ou 8 mois. On n'a jamais su : mauvaise chute sur quelque chose en sautant d'un arbre ? Coup de pied ? Un voiture ? Sauf qu'il passait plutôt de jardins en jardins, par les clôtures et sans aller dans la rue. Bref, on a cru le perdre. 3 jours de clinique veto où on nous a bien expliqué que le pronostic vital était engagé. Et puis il s'en est sorti. Tu l'as vu sur mes photos IG ;-) Il est en pleine forme et c'est un sacré numéro ;-) Bon courage et gros bisous, Véro.<br /> <br /> Cécilou
C
Tes photos sont très belles. Je te souhaite un très bel été, également !
amour du temps
Publicité
Publicité